Mon parcours

Publié le par flamencomazametgraulhet.over-blog.com

DSC_0169.JPG

 

Je débute ma carrière de danseuse à l'âge de six ans en chaussant mes ballerines de danse classique. J'explor ensuite la danse contemporaine, urbaine, primitive... je cherche jusqu'à ma rencontre avec le flamenco. C'est la révélation, il y a tout : les Emotions, la Terre et la Grâce. Je m'installe à Séville pour étudier le flamenco à sa source même. Durant deux années, je suit le cursus de la célèbre Ecole Internationale de Flamenco, la Fondation Cristina Heeren, travaille avec les plus grands : Milagros Menjibar, José Galvan, Carmen Ledesma, Rafael Campallo, Isabel Bayon, Leonor Leal, Antonio Molina Redondo "Choro", Ursula Lopez, Luisa Palicio et bien d'autres encore. Tout ce travail me permettra de trouver mon propre style gracieux et élégant.
De retour en France, je danse avec la compagnie Callecita Flamenca, donne des cours et de nombreux stages.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou mimi, c'est ta ptite nièce adoré !! Je voulais te dire que c'est super ce que t'as mis en place, tes photos sont superbes, et bonne chance pour la suite ! Plein de bisoux, Bon courage Je<br /> t'aime Marine.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma Chérie ! On peut travailler en se faisant plaisir... Je t'embrasse. Myriam<br /> <br /> <br /> <br />